Communiqué concernant le COVID-19
Chers clients,
Nous tenons à vous tenir informés de la situation et de notre plan d’intervention face au COVID-19. Suite aux récents développements imposés par le gouvernement qui demande la fermeture de tous les services non-essentiels à compter de mercredi minuit, soyez assurés que Systèmes Element continuera de vous offrir vos services. Tous nos employés seront disponibles pour vous assister en télétravail. Nous serons ouverts selon les heures habituelles, notre service de soutien sera disponible pour répondre à vos appels de service via le télétravail. Vous pourrez communiquer au numéro habituel pour nous joindre : nos employés en télétravail se feront un plaisir de vous assister dans vos demandes. Les services administratifs et directeurs de compte seront également disponibles pour répondre à vos questions.
* Nos bureaux seront physiquement fermés jusqu’au 13 avril 2020 tel que demandé par le gouvernement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions ou inquiétudes.
Déplacement des techniciens, menuisiers et ébénistes
Pour le moment, nous n’effectuerons pas de déplacements de nos techniciens pour le travail qui peut être réalisé à distance. Nous voulons limiter les déplacements et ainsi aider à réduire la propagation du virus afin de protéger nos employés et leur famille. Si un déplacement s’avérait nécessaire nous évaluerions la situation au cas par cas. Uniquement la direction sera en mesure de prendre la décision si un technicien ou autre doit être déployé. Nous sommes en constante communication avec tous les employés entre 6h a 17h.
Notre centre de soutien technique
Nous demeurerons ouverts pour prendre vos appels aux heures habituelles; vous pourrez effectuer vos demandes comme d’habitude via courriel ou par téléphone. Nous respecterons les mêmes délais de services.
Vos projets en cours
Tous les projets en cours continueront d’avancer, sauf si une intervention physique est requise. Les réunions de suivi seront faites par vidéoconférence plutôt qu’en personne pour le moment. Nous nous assurerons que tout se fasse de façon transparente et efficace. Nous nous assurerons que vous soyez informé de l’avancement de vos projets comme d’habitude. N’hésitez pas à communiquer avec votre directeur de projet.
Gestion des paiements
Afin de faciliter la gestion des paiements de vos factures, vous devrez effectuer vos paiements par virement bancaire ou par débit préautorisé. Les délais de paiement seront les mêmes selon les termes de votre contrat. Notez que nous continuerons notre travail pour les recevables. Veuillez communiquer par courriel pour adhérer à l’un des services de paiement mentionné ci-haut à info@renouveau.ca.
Nous vous remercions de votre clientèle et de votre habituelle collaboration.
PRODUITS ET SERVICES
Soumission, construction et conception clé en main, service d’entrepreneur général et d’ébénisterie architecturale incluant cuisine et comptoir de tout type et finis.
POUR NOUS JOINDRE;
http://www.systemeselement.ca
http://www.cuisinesurmesure.ca
Alain Jacques
Directeur Général / General Manager
Cell: 514-984-4123
ajacques@renouveau.ca
80 Ave. Des Terrasses
Laval, QC, H7H 1S9
(: 450-963-9994 p 602
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